Wag Hip-Hop 10
C'est aujourd'hui que commence au Burkina Faso, la 10 ème édition du festival International des Cultures Urbaines Waga Hip Hop, et ce jusqu'au 16 octobre.
Avec travail et détermination, l’association Umané Culture, poursuit son action dont l’un des objectifs majeurs est d’offrir à l’Afrique de l’Ouest un évènement à la hauteur du talent de ses artistes et une plate forme de rencontre et d’échange pour tous les acteurs de l’industrie du spectacle en général et des cultures urbaines en particulier.
Fort des espoirs qu’a fait naître les précédentes éditions du FESTIVAL WAGA HIP HOP, Umané Culture souhaite lors de cette dixième édition du festival :
Consolider les acquis des éditions précédentes qui ont vu le festival se positionner comme l’évènement hip hop de référence en Afrique .
Au programme:
Concerts: Awadi, Positive Black Soul, Daara J (Sénégal), Billy Billy (Côte d'Ivoire) Fredy Massamba (Congo-Brazza), Toofan (Togo), Akacia Roots (Cap Vert), Jeyliba (Gabon), Faso Kombat, Yeleen, Cisby et Eldji (Burkina Faso),etc.