«Dadis est à Ouagadougou pour poursuivre sa convalescence»
Ce communiqué laconique du ministère des Affaires étrangères et de la coopération régionale du Burkina indique que Dadis Camara, le chef du Conseil national pour la démocratie et le développement (CNDD) est arrivé à Ouagadougou dans la nuit du 12 janvier 2010 pour y poursuivre sa convalescence. Victime d’une tentative d’assassinat le 3 décembre dernier, le chef de la junte était hospitalisé à Rabat au Maroc.
On se souvient qu’après les événements du 03 décembre 2009, le Président du CNDD avait été évacué au Maroc pour y recevoir des soins.
Après plus d’un mois de traitement et compte tenu de l’évolution de son état de santé, Moussa Dadis CAMARA est arrivé à Ouagadougou pour y poursuivre sa convalescence.
Ouagadougou, le 13 janvier 2010"
Source : Fasozine