Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

HOPITAL YALGADO OUEDRAOGO : Le scanner et le mammographe en marche

Publié le par nassaramoaga



Le Directeur général du CHU Yalgado Ouédraogo a le plaisir d’informer l’ensemble des usagers que le scanner est de nouveau fonctionnel depuis le mardi 1er décembre et le mammographe le vendredi 04 décembre dernier.

Chers usagers, fini donc le chemin de croix pour avoir vos examens de scanner, car la navette entre le CHUYO et la ville pour le scanner était non seulement source d’anxiété, avec en prime de possibles retards dans la prise en charge du malade, mais constituait surtout un facteur supplémentaire de dépenses.


L’affluence constatée depuis la reprise des activités liées au scanner témoigne de la positive appréciation du rapport qualité-coût dont vous en faites vous-mêmes l’expérience.


La reprise des activités de radiologie standard depuis un mois et tout récemment de scanographie et de mammographie consacre le réveil définitif de notre service d’imagerie médicale après le 1er septembre.


Chers usagers, n’hésitez donc plus à venir chercher les meilleures images au meilleur prix au CHUYO dont la mission essentielle est de vous servir. Vous n’en trouverez pas mieux ailleurs.


Tout en souhaitant meilleure santé à tous nos malades, nous invitons les usagers à recourir, en cas de besoin, au service du scanner.


Dr Lansandé BANGAGNE Chevalier de l’Ordre national


Source : Le Pays

Commenter cet article