Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

«Dadis est à Ouagadougou pour poursuivre sa convalescence»

Publié le par nassaramoaga

http://www.lefaso.net/local/cache-vignettes/L250xH188/dadis-27-3f62c.gif


Ce communiqué laconique du ministère des Affaires étrangères et de la coopération régionale du Burkina indique que Dadis Camara, le chef du Conseil national pour la démocratie et le développement (CNDD) est arrivé à Ouagadougou dans la nuit du 12 janvier 2010 pour y poursuivre sa convalescence. Victime d’une tentative d’assassinat le 3 décembre dernier, le chef de la junte était hospitalisé à Rabat au Maroc.

 

"Le Président du Conseil National pour la Démocratie et le Développement (CNDD) de la République de Guinée, le capitaine Moussa Dadis CAMARA, est arrivé hier soir aux environs de 22 h 20 mn à Ouagadougou, en provenance du Maroc.

On se souvient qu’après les événements du 03 décembre 2009, le Président du CNDD avait été évacué au Maroc pour y recevoir des soins.


Après plus d’un mois de traitement et compte tenu de l’évolution de son état de santé, Moussa Dadis CAMARA est arrivé à Ouagadougou pour y poursuivre sa convalescence.


Ouagadougou, le 13 janvier 2010"

Source : Fasozine

Commenter cet article

booobooob 13/01/2010 19:04


Yes man !
BIG UP +5

Merci pour l info, jvé contacter pour en avoir davantage :):):)

je sais plus si je t ai proposé de partager le tchat ?
tu peux l inserer dans une colonne et on reste en contact permanent, si ca tinteresse, par dessus et je te dirai ou su trouve le html
Yes I man