Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Charles Kaboré au "Barça"?

Publié le par nassaramoaga

A la recherche d'un successeur de Yaya Touré, parti à Manchester City, le FC Barcelone songerait au milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Charles Kaboré. Le champion d’Espagne en titre serait en effet très intéressé par le profil de l’international burkinabè.

 http://www.lemeilleurdupsg.com/images/news/image/joueur_ou_entraineur_externe/kabore.jpg
Après Chelsea au mois de mai dernier, c’est le FC Barcelone qui s’intéresse à Charles Kaboré. Le champion d’Espagne en titre regarde vers la Ligue 1 pour compenser le départ de Yaya Touré à Manchester City. Selon L'Equipe, la nouvelle piste mènerait à Charles Kaboré. Une offre concrète devrait d'ailleurs bientôt arriver sur le bureau des décideurs marseillais. Mais l'OM n'est a priori pas vendeur et s'apprêterait même à proposer une prolongation à l'international burkinabè avec revalorisation salariale à la clé.


Aujourd’hui, le natif de Bobo Dioulasso aura donc un choix très difficile à faire: poursuivre sa progression en prolongeant son contrat à l’Olympique de Marseille ou faire le grand saut en rejoignant le FC Barcelone, où il n’est pas sûr d’avoir du temps de jeu.


Selon une confidence qu’il avait faite à Fasozine.com, le 22 juin 2010, Kaboré restera à l’OM. «Mon avenir c’est toujours à Marseille. J’ai un contrat jusqu’en 2013 et je ne vais pas aller ailleurs. N’oubliez pas que c’est l’OM qui m’avait accepté lorsque je n’étais encore rien. Et puis il y a des joueurs de haut niveau là-bas, des joueurs qui sont cent fois plus chers que moi et je suis très content de les côtoyer et de jouer avec eux», avait-il dit.

 

Source : Fasozine

Commenter cet article