Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dernières nouvelles du Pays

Publié le par nassaramoaga

 



Le Président du MPS/PF, le Dr. Pargui Emile PARE




                                         Suite à la pluie diluvienne du 01/09/2009 qui s’est abattue sur notre pays et plus particulièrement sur la ville de Ouagadougou (la capitale) notre peuple, singulièrement les populations laborieuses de Ouagadougou et ses environs, vit depuis quelques jours un de ses moments les plus difficiles, les plus dramatiques et les plus douloureux ; moment qui interpelle et les gouvernants, les forces politiques et les forces de la société civile. Le MPS/Parti Fédéral, parti socialiste, parti d’opposition, parti de lutte pour l’amélioration des conditions de vie des couches laborieuses, ne peut rester indifférent face à cette situation.

Il voudrait avant tout propos adresser ses condoléances à toutes les familles qui ont perdu un des leurs, manifester sa solidarité sincère à l’endroit de tous nos compatriotes qui ont subi des accidents, perdu des biens (bâtiments, matériels d’équipement ,de maison, matériels roulants et matériels divers) lors de cet événement. Il voudrait aussi saluer la solidarité extraordinaire de tous nos compatriotes qui de façon naturelle, spontanée et rapide sont allés au secours de ceux des leurs qui étaient en danger.

Il salut enfin l’extraordinaire rôle joué par la presse pour contraindre nos gouvernants à sortir de leur sommeil (habitués qu’ils sont !!!)...

                             Suite de l'article:Lefaso.net

Commenter cet article

tonton mcd 08/09/2009 19:42

Bravo pour ce blog ...Il faut se mobiliser...nous avons appelé HOME KISITO ( l orphelinat) et nous n'avons pas réussi a joindre JOSCHEBA.
On doit se mobiliser pour la famille;-)
Bisous

nassaramoaga 08/09/2009 19:44


mobilisons nous!!!!!