Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Modification du Blog

Publié le par nassaramoaga

Modification du Blog

Bonjour à tous!!

Tout d'abord, après des années de silence dus à des soucis personnels, je tiens à remercier tous ceux qui sont restés fidèles au blog, ainsi qu'à la page Facebook ( le nom est en cours de changement, il s’appellera Bruits d'Afrique comme le blog ) , laquelle compte désormais 7768 mentions j'aime. Quant au blog, il a eu depuis sa création, environ 231000 visites uniques.

Aujourd'hui, je souhaite élargir le thème à tous les pays d'Afrique, car ce continent vaut la peine qu'on en parle et qu'on diffuse les informations libres le concernant. les actualités culturelles, économiques, politique... Mais l'histoire aussi, la découverte des grands personnages africains.

Parler de la diaspora également, de ce que font les enfants du continent dans le monde entier, d'ailleurs, n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de communiquez.

Enfin, j'aimerais que ce blog et cette page Facebook permettent de délivrer un message de paix au monde entier.

Le Pays des Hommes Intègres laisse place à Bruits d'Afrique pour un long chemin en votre compagnie.

Ensemble nous serons plus forts, hakuna matata, yelle cabeye...

Commenter cet article